Des tournois chez les Lynx pour commencer l’année

Des tournois chez les Lynx pour commencer l’année

Cette fin de semaine, les Lynx M17 retourneront à Drummondville pour la suite du tournoi.

Crédit photo : Gracieuseté

Les Lynx M17 et M12 de l’école Jésus-Marie à Beauceville ont participé à deux tournois distincts le week-end dernier.

Au Tournoi international midget à Drummondville, les Lynx M17 ont annulé 1-1 le 6 janvier contre l’Arsenal de Mascouche.

Pour la suite des préliminaires, Jésus-Marie croisera le fer avec les Dragons de Saint-Jean-Vianney (11 janvier) et les Bouledogues d’Édouard-Montpetit (12 janvier). La ronde éliminatoire se tiendra la même fin de semaine.

Les Lynx M12 étaient inscrits à la Coupe Rémi Poirier du côté de Saint-Léonard-d’Aston. En ronde préliminaire, Beauceville a vaincu le Sélect Paul-Hubert (4-0), les Sénateurs du Collège Saint-Bernard (3-2) et annulé face aux Titans de l’École Verbe-Divin (3-3).

Le parcours des Lynx M12 s’est arrêté en demi-finale après un revers de 4-3 en prolongation aux dépens des Cougars de l’École des Sources.

Dans la Ligue préparatoire scolaire (LHPS), les Lynx M12 joueront leurs prochaines parties les 26 et 27 janvier à Saint-Léonard-d’Aston contre le Graal du Collège Clarétain et les Broncos de l’École de la Découverte.

Autres équipes

Les Lynx M13 renoueront avec l’action de la LHPS les 11 et 12 janvier à Brossard. Ces derniers affronteront l’Amiral du Collège-de-la-Mennaie et les Titans de l’École Verbe-Divin.

À ces mêmes dates, les Lynx M14 joueront à Lévis contre les Athlétiques de la Polyvalente de L’Ancienne-Lorette et l’Amiral du Collège Jean-de-la-Mennaie.

Les Lynx M15 disputeront la victoire aux Gladiateurs de l’École Georges-Vanier ce vendredi à Québec. Samedi et dimanche à Rimouski, Jésus-Marie affrontera l’École du Mistral de Mont-Joli et les Sphynx de l’École Secondaire de Rivière-du-Loup.

Poster un Commentaire

avatar