Domination du Cool FM

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Domination du Cool FM
Le Cool FM s'est imposé 10 à 1 sur les Bâtisseurs de Montaclam. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Sébastien Roy)

Le Cool Fm de Saint-Georges s’est imposé par la marque de 10 à 1 contre les Bâtisseurs de Montcalm qui étaient de passage en Beauce.

La première période a donné droit à du jeu décousu quoique serré malgré une avance de 14 à 2 en faveur des Beaucerons au chapitre des tirs au but.

Les locaux ont été les premiers à marquer. Anthony Verret a fait vibrer les cordages dès la cinquième minute lors d’un jeu de puissance. Le pointage est demeuré 1 à 0 jusqu’à la dernière minute du premier engagement. Maxime Lacroix a doublé l’avance des siens.

Ce dernier en a rajouté au deuxième tiers. Maxime Chagnon a ensuite reçu un véritable cadeau de la part du gardien de Montcalm, Étienne Marcoux. Le cerbère a tenté de dégager la rondelle de l’enclave, mais celle-ci s’est retrouvée directement sur la palette de Chagnon. Puis, Philippe Hudon a porté la marque à 5 à 0 avant le retour au vestiaire.

Francis Asselin s’est amené devant la cage des Bâtisseurs pour amorcer la troisième. Cela n’a fait aucune différence pour l’attaque beauceronne qui a inscrit cinq buts lors de ces 20 dernièeres minutes de jeu. Alexandre Roy, William Breton, Alexandre Gosselin, Hudon et Chagnon ont tour à tour déjoué Asselin. Dany Potvin a donné la réplique pour les visiteurs.

À noter que Sébastien Auger a amorcé le match devant le filet pour Saint-Georges, mais il a dû céder sa place à Raphaël Girard quelques minutes après le début de la deuxième période.

En plus de ses deux buts, Lacroix a ajouté trois aides. Cette performance lui a valu la première étoile. Breton a reçu la deuxième étoile, fort d’une fiche d’un but et une passe. Le capitaine Keven Cloutier a pour sa part obtenu la troisième étoile. Il s’est fait complice de trois buts des siens.

La prochaine partie du Cool FM aura lieu demain contre les Éperviers à Sorel-Tracy. Le début de la rencontre est prévu à compter de 15 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires