Fin de semaine à oublier pour les Condors

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Fin de semaine à oublier pour les Condors
Félix-Antoine Hamel-Gosselin a récolté un but et une passe dans la dernière défaite des siens. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier)

Les hockeyeurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) se sont inclinés à deux reprises lors de cette longue fin de semaine de l’Action de grâce.

Le 7 octobre, la formation beauceronne a perdu 2 à 1 en prolongation contre le Collège Français de Longueuil. C’est Francis Langlois qui a donné la victoire aux siens après 11 secondes de jouer en temps supplémentaire.

Émile Coté, des Condors, avait pourtant ouvert la marque après seulement 33 secondes de jeu. Mathieu Thibault et Jean-Raphaël Roy ont amassé une aide sur le but. Longueuil avait égalisé la marque en milieu de troisième période.

Les deux gardiens se sont livré une belle bataille devant les filets. Jérémy Louchard a arrêté 38 de 40 tirs reçus vers lui. Mathis Lacroix-Goulet en a reçu 29 en sa direction.

Le lendemain, les Cobras de Terrebonne visitaient les Condors à Saint-Georges. Les locaux se sont inclinés 7 à 5 contre l’une des meilleures formations du circuit. Tout au long, les deux équipes se sont échangé les buts. Les visiteurs n’ont eu une avance de deux buts qu’en début de troisième période. Saint-Georges a de nouveau tenté une remontée, mais sans succès.

Les marqueurs du côté des Beaucerons ont été Dylan Champagne, Jérémy Roy, Mathieu Thibault, Félix-Antoine Hamel-Gosselin et William Lepage. Dans cette défaite, cinq joueurs de la formation du CBA ont récolté deux points.

La fin de semaine prochaine, les Condors joueront deux matchs à domicile. Ils affronteront les Prédateurs de Joliette le 14 octobre à 20 h et les Braves de Valleyfield le 16 octobre à 14 h 30 au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires