Fin de semaine parfaite pour les Chevaliers

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Fin de semaine parfaite pour les Chevaliers
Les deux victoires ont été ajoutées à la fiche de Luc-Antoine Labbé. (Photo : gracieuseté - Ari Cambouris)

Les Chevaliers M18AAA de Lévis ont remporté les deux matchs à leur horaire la fin de semaine dernière. Ils ont vaincu les Estacades de Trois-Rivières 3 à 2 le 11 novembre et les Forestiers d’Amos 4 à 3 le 13 novembre.

Tirant de l’arrière à deux reprises face aux Estacades, Thomas Paquet et Victor Poulin, de Saint-Michel-de-Bellechasse, ont tour à tour égalisé la marque en début de deuxième et troisième période. Justin Garneau a inscrit le but vainqueur en avantage numérique. Il a été aidé de Louis-David Veilleux, de Saint-Georges. Luc-Antoine Labbé, de Sainte-Marie, a réalisé 24 arrêts dans la victoire des siens.

Contre les Forestiers, les Chevaliers ont rapidement tiré de l’arrière. Thomas Paquet, aidé de Veilleux, a assuré la réplique. Gosselin, assisté d’Eliot Chaput, de Saint-Isidore, a redonné l’avance aux siens. En troisième période, Paquet a marqué son deuxième but du match. Amos a répliqué avec deux buts rapides. Justin Breton, de Saint-Léon-de-Standon, a donné la victoire aux siens en tirs de barrage avec l’un des deux buts. Labbé a accordé trois buts sur 32 tirs. Il a arrêté trois des quatre tireurs en tirs de barrage.

Le prochain match des Chevaliers aura lieu le 18 novembre à 19 h 30 à l’aréna de Lévis. Pour l’occasion, les Élites de Jonquière seront les visiteurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires