Gain de 4 à 1 des Chevaliers de Lévis

Les Chevaliers M18 AAA de Lévis ont remporté leur seul match de la fin de semaine par la marque de 4 à 1 contre les Élites de Jonquière à domicile le 18 novembre.

Les visiteurs ont été les premiers à marquer dans ce match en milieu de première période. Justin Garneau a toutefois assuré la réplique avec l’aide de Victor Poulin, de Saint-Michel-de-Bellechasse, et Charles-Étienne Lemay quelques minutes avant de retraiter au vestiaire.

Ce dernier a donné les devants à son équipe en début de période. Matt Gosselin a amassé une passe sur ce seul but inscrit en deuxième période. Lévis a écopé de huit minutes de punition lors de cet engagement. Lors de cette partie, les Élites n’ont pas été en mesure de profiter de l’avantage d’un homme en sept occasions.

Lors du dernier tiers, les Chevaliers ont poursuivi leur domination en marquant deux buts. Ceux-ci ont été marqués par Nathan Langlois et Thomas Paquet. Poulin et Gosselin ont respectivement récolté leur deuxième point de la rencontre sur la séquence.

Le prochain match des Chevaliers aura lieu à domicile le 25 novembre à 19 h 30 contre les Grenadiers de Châteauguay. La formation lévisienne affrontera également les Vikings de Saint-Eustache le 27 novembre à 13 h 30 à l’aréna de Lévis.