Le Cool FM a le dessus sur les Bâtisseurs de Montcalm

Le Cool FM de Saint-Georges a fait preuve de caractère pour l’emporter 4 à 3 en prolongation contre les Bâtisseurs de Montcalm hier soir à Saint-Georges.

La formation beauceronne n’a jamais joué avec une avance au cours de cette rencontre, mais c’est elle qui a remporté les deux points au classement. Par trois fois, elle a comblé un retard d’un but.

Anthony Verret a été le premier marqueur du Cool FM, aidé de Mathieu Gagnon et Yannick Tifu. C’était alors 1 à 1 après 20 minutes de jeu. Les visiteurs ont repris les devants en début de deuxième. Il a fallu la reprise vidéo pour confirmer le but, mais il a bel et bien été confirmé. Bruno-Carl Denis a créé l’égalité avant le retour au vestiaire, sur des passes de Maxime Lacroix et Raphaël Maheux.

Le même scénario s’est répété au dernier tiers. L’ancien du Cool FM, Maxime Guyon a inscrit son second filet de la partie en début d’engagement. Les locaux ont de nouveau répliqué. Cette fois, c’est William Breton qui a fait scintiller la lumière rouge. Les officiels se sont consultées quelques minutes avant de confirmer le tout.

Enfin, les locaux ont profité d’un avantage numérique en prolongation pour remporter le match. Yannick Tifu a inscrit son premier de la saison avec l’aide de Philippe Hudon et Keven Cloutier.

Devant le filet des Beaucerons, Raphaël Girard a réalisé 21 arrêts. Son vis-à-vis, Étienne Marcoux, a pour sa part reçu plus du double de lancers, soit 51. Il en a repoussé 47.

La prochaine joute à domicile du Cool FM aura lieu le samedi 12 novembre à compter de 20 h. L’équipe accueillera l’Assurancia de Thetford Mines. Entretemps, Saint-Georges jouera deux matchs sur la route, le premier contre les Pétroliers du Nord à Laval le 4 novembre et contre les Marquis à Jonquière le 11 novembre.