Le Cool FM échappe une avance de deux buts contre Thetford Mines

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Le Cool FM échappe une avance de deux buts contre Thetford Mines
Le capitaine du Cool FM, Keven Cloutier. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Sébastien Roy))

Le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné par la marque de 4 à 3 en prolongation hier soir contre l’Assurancia de Thetford Mines malgré une avance de 3-1 en troisième période.

Yannick Tifu a ouvert la marque dès la première minute de jeu sur des passes de Michaël Rhéaume et Bruno-Carl Denis. Christophe Losier a cependant profité d’un avantage numérique pour créer l’égalité avant la fin de la période initiale.

La marque de 1 à 1 a tenu jusqu’à la fin du deuxième engagement. Mathieu Roy a redonné la priorité au Cool FM avec l’aide de Keven Cloutier et de Simon Demers. Puis, dès la première minute du troisième, Philippe Hudon a doublé l’avance de Saint-Georges. Cloutier et Rhéaume ont chacun obtenu leur second point de la rencontre sur la séquence.

L’Assurancia a toutefois répliqué deux fois plutôt qu’une avant la fin de la période. D’abord Christophe Lalonde a réduit l’écart à 3-2. Puis, lors d’une supériorité numérique, Joey Ratelle a ramené les deux équipes à la case départ avec moins de trois minutes à jouer à la partie. Lalonde a ensuite complété la remontée de Thetford Mines en prolongation.

Dans la défaite, Sébastien Auger a cédé quatre fois sur 28 lancers devant la cage beauceronne. Son vis-à-vis, Francis Leclerc, a pour sa part accordé trois buts sur 27 tirs.

Le prochain match du Cool FM aura lieu le jeudi 2 février au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges à 20 h. Les Pétroliers du Nord de Laval seront les visiteurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires