Le Cool FM essuie une défaite lors de son dernier match de janvier en sol beauceron

Le Cool FM essuie une défaite lors de son dernier match de janvier en sol beauceron

Pierre-Olivier Morin a participé à tous les buts du Cool FM.

Le Cool FM a courbé l’échine devant les Pétroliers du Nord le vendredi 11 janvier, au centre sportif Lacroix-Dutil, devant une assistance de 1201 spectateurs.

À lire également: «Un match offensif à l’avantage du Cool FM contre les 3L»

Pierre-Olivier Morin a d’abord fait scintiller la lumière rouge pour les locaux à 12:11 pendant le premier engagement. Thomas Beauregard a ensuite donné la réplique pour les visiteurs, juste avant qu’Hubert Poulin redonne les devants à la formation georgienne moins d’une minute avant la fin de cette période.

À la suite d’une pénalité donnée à Kéven Dupont du Cool FM, Hugo Carpentier en a profité pour ramener les deux équipes à la case départ en faisant bouger les cordages en supériorité numérique. Toujours avec l’avantage d’un homme, Charles-Olivier Roussel y est allé d’un deuxième filet sans riposte pour la troupe de Saint-Jerôme, donnant ainsi l’avance aux Pétroliers du Nord pour la première fois dans le match.

Au troisième vingt, Nicolas Corbeil a doublé l’avance des visiteurs à 6:27. Son coéquipier Hugo Carpentier a finalement enfoncé le dernier clou dans le cercueil du Cool FM en marquant son deuxième but de la soirée. La troupe d’Éric Bertrand s’est donc avouée vaincue 5 à 2 contre les Pétroliers du Nord.

Notons qu’à l’occasion de sa première partie dans l’uniforme du noir et jaune, le nouveau porte-couleurs Jérémie Janneteau a obtenu sa première passe depuis l’échange qui l’a amené à Saint-Georges.

Le gardien Adam Russo a repoussé 31 des 36 tirs auxquels il a fait face, tandis que son vis-à-vis Maxime Clermont a réussi à arrêter 36 des 38 lancers dirigés vers lui.

Ce sont tous des hockeyeurs de Saint-Jérôme, soit Hugo Carpentier, Nicolas Corbeil et Giulio Scandella, qui ont récolté les trois étoiles du match.

Prochaines rencontres

Le Cool FM croisera à nouveau le fer avec les Pétroliers du Nord le samedi 12 janvier, à l’aréna régional Rivière-du-Nord, avant d’entamer un périple de deux semaines sur la route et de rendre visite aux équipes de Sorel-Tracy et de Jonquière.

 

 

Poster un Commentaire

avatar