Le Cool FM laisse filer une avance de deux buts et s’incline 5 à 3

Le Cool FM laisse filer une avance de deux buts et s’incline 5 à 3

Yannick Tifu

Crédit photo : L'Éclaireur Progrès - Archives

Le Cool FM de Saint-Georges laisse filer une avance de 3 à 1 et s’incline 5 à 3 contre les 3L à Rivière-du-Loup.

Yannick Tifu a brisé la glace lors d’un avantage numérique. L’avance a tenu près de dix minutes, avant que Maxime Villemaire ne ramène les deux équipes à égalité. Saint-Georges a cependant repris l’avance avant la fin du premier engagement. Giulio Scandella a inscrit son neuvième de la saison.

Simon Demers profite ensuite d’un jeu de puissance pour battre Guillaume Decelles tôt en deuxième période. Le Cool FM menait alors 3 à 1.

Les 3L ont réduit l’écart de moitié avant la fin de la période médiane. Puis, Villemaire a créé l’égalité en début de troisième avec son deuxième du match. Les Louperivois profitent ensuite d’un avantage numérique pour prendre les devants. Marc-André Tourigny a ensuite ajouté un cinquième but pour les 3L dans un filet désert.

Fort d’une soirée de deux buts, Villemaire a reçu la première étoile de la rencontre.Tifu a terminé la rencontre avec un but et une passe, ce qui lui a valu la deuxième étoile, tandis que Decelles a reçu la troisième.

Ce dernier a réalisé 29 arrêts sur 32 tirs au cours de la partie. Son vis-à-vis, Adam Russo a pour sa part repoussé 38 des 42 lancers reçus.

Originaire de Saint-René, Kévin Veilleux a obtenu deux aides pour les 3L.

La prochaine joute du Cool FM aura lieu le 8 décembre alors que ces mêmes 3L seront en visite au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Poster un Commentaire

avatar