Le Cool FM s’incline 4 à 2 à domicile

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Le Cool FM s’incline 4 à 2 à domicile
Maxime Chagnon a reçu la troisième étoile du match. Il a inscrit le premier but du Cool FM. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

Le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné 4 à 2 contre les Pétroliers du Nord hier soir.

Le match a débuté en force avec deux bagarres en moins de deux minutes. Dave Hamel et André Thibault ont jeté les gants du côté de Saint-Georges. Sur la séquence, les Pétroliers du Nord ont pris une avance de 1 à 0.

Après 40 minutes de jeu, les Pétroliers du Nord avait une avance de 3 à 0. Le Cool FM a tenté une remontée avec deux buts. Maxime Chagnon a inscrit le premier but du Cool FM. Le capitaine, Keven Cloutier a répliqué quelques minutes plus tard. Les Pétroliers ont complété la marque dans un but désert.

Sébastien Auger a réalisé 37 arrêts dans la défaite. Chagnon a reçu la troisième étoile du match. Les deux autres ont été attribués à Maxime Macenauer et Cédric Labelle des Pétroliers.

Le prochain et dernier match de l’année 2022 du Cool FM aura lieu ce soir. La formation beauceronne affrontera de nouveau les Pétroliers du Nord, mais cette fois-ci sur la route.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires