Le Cool FM s’incline à Laval

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Le Cool FM s’incline à Laval
Raphaël Girard (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

Le Cool FM s’est incliné par la marque de 7 à 2 hier soir contre les Pétroliers du Nord à Laval lors du premier match de la demi-finale des séries éliminatoires de la Ligue nord-américaine de hockey.

Les locaux ont été les premiers à s’inscrire au tableau par l’entremise de Philippe Bureau-Blais à la troisième minute de jeu. Mathieu Roy a assuré la réplique beauceronne une dizaine de minutes plus tard.

Les Pétroliers ont frappé tôt et fort en début de deuxième. Jean-Michel Daoust, Bureau-Blais et Brendan Hamelin sont tous parvenus à faire scintiller la lumière rouge derrière Raphaël Girard dans les cinq premières minutes. Sébastien Auger est ensuite venu en relève devant la cage beauceronne.

Maxime Guyon a réduit l’écart à deux buts, mais Laval a profité d’un avantage numérique pour reprendre une avance de trois filets. Les Pétroliers ont ajouté deux autres buts pour compléter la marque.

Les gardiens du Cool FM ont cédé sept fois sur 37 tirs au but. De son côté, Maxime Ouellette a réalisé 21 arrêts, cédant à deux reprises.

Le prochain match de la série aura lieu ce dimanche 24 avril. Le Cool FM et les Pétroliers se retrouveront sur la patinoire du centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges à compter de 16 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires