Le Cool FM s’incline à Rivière-du-Loup

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Le Cool FM s’incline à Rivière-du-Loup
Yannick Tifu termine la fin de semaine avec une récolte de six points en deux matchs. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins)

Le Cool FM de Saint-Georges n’a pas été en mesure de reproduire sa performance de la veille. Après une victoire de 6 à 1, la troupe de Serge Forcier s’est inclinée 6 à 4 contre les 3L de Rivière-du-Loup.

À lire également: Le Cool FM commence l’année avec une convaincante victoire

Lors des deux premières périodes, 11 des 12 buts du match ont été inscrits, dont cinq en supériorité numérique. Le Cool FM a inscrit trois de ses quatre buts avec l’avantage d’un homme.

La formation beauceronne a ouvert la marque lorsque Philippe Hudon, aidé de Keven Cloutier et Mathieu Roy, a trouvé le fond du filet. Les deux équipes se sont ensuite tour à tour échangé les buts. Pierre-Luc Veillette et Maxime Chagnon ont marqué.

Le pointage était de 3 à 2 en faveur du Cool FM après vingt minutes de jeu. Maxime Lacroix a doublé l’avance des siens en début de deuxième période. Il s’agit du dernier but de Saint-Georges. Les 3L ont inscrit les quatre filets suivants.

Mathieu Roy, avec trois aides et Yannick Tifu, avec deux passes, ont été les joueurs les plus productifs de cette rencontre. Le gardien, Sébastien Auger, a reçu 40 tirs en sa direction dans la défaite.

La semaine prochaine, le Cool FM jouera deux matchs contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Le premier match aura lieu le 12 janvier à 20 h à Saint-Georges. Le second sera joué à Sorel-Tracy le lendemain, également à 20 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires