Le Cool FM s’incline en prolongation face aux Éperviers

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Le Cool FM s’incline en prolongation face aux Éperviers
Sébastien Auger a remporté la troisième étoile du match grâce à sa performance de 34 arrêts. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Sébastien Roy)

Le Cool FM de Saint-Georges jouait un match contre les Éperviers de Sorel-Tracy hier soir. La formation beauceronne s’est inclinée 2 à 1 en prolongation.

Les 907 partisans qui ont assisté à un affrontement où les deux gardiens, Sébastien Auger et Marc-Antoine Gélinas, ont su se démarquer avec plusieurs gros arrêts. Les deux cerbères ont été nommés parmi les trois étoiles du match avec respectivement 34 (Auger) et 40 arrêts (Gélinas).

Les deux combats, un entre Dave Hamel et David Lacroix, et un second duel entre William Breton et Olivier Plourde ont été les deux seuls événements qui ont marqué la première période. Le seul but du Cool FM a été inscrit en avantage numérique au milieu du deuxième engagement.

Yannick Tifu a dirigé un lancer qui semblait à première vue inoffensif vers le filet de Gélinas. La rondelle est demeurée libre dans l’enclave et Pierre-Luc Veillette en a profité pour marquer son deuxième but de la saison. Les Éperviers ont répliqué quelques minutes plus tard, également avec l’avantage d’un homme.

En fin de troisième période, le Cool FM a joué avec le feu en offrant un double avantage numérique à son adversaire. Sorel Tracy n’a pas pu en profiter. En prolongation, les deux équipes se sont échangé les chances de marquer. Avec seulement trois secondes à faire, André Bouvet-Morissette a clos le débat en échappée.

Saint-Georges affrontera de nouveau les Éperviers ce soir, cette fois-ci sur la route. Le Cool FM sera de retour à la maison le 27 janvier à 20 h pour y jouer un match contre l’Assurancia de Thetford Mines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires