Les Condors hockey amassent 685 $ pour Moisson Beauce

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Les Condors hockey amassent 685 $ pour Moisson Beauce
Cédrick Larochelle et Charles-Érik Hudon sont parmi les joueurs à avoir participé à cette collecte. (Photo : gracieuseté)

La formation de hockey junior AAA des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a amassé 685 $ et plusieurs caisses de denrées non périssables lors de sa campagne de collecte de dons annuelle au profit de l’organisme Moisson Beauce.

Cette collecte a débuté au Metro Laval Veilleux de Saint-Georges et s’est poursuivi au centre sportif Lacroix-Dutil en soirée le 19 novembre dernier. Une entrée gratuite était offerte aux partisans en échange d’une denrée pour ce match face aux Panthères de Saint-Jérôme.

« L’organisation des Condors trouve important de s’impliquer auprès de sa communauté pour aider les gens dans le besoin et lutter contre l’insécurité alimentaire. C’est notre moyen de remercier la population pour leur appui tout au long de la saison », mentionne Daniel Laflamme, directeur adjoint des études, programmes et vie étudiante.

Cette fin de semaine, les Condors affronteront les Cobras de Terrebonne sur la route le 25 novembre. Deux jours plus tard, ils seront de retour à domicile pour y jouer un match contre les Braves de Valleyfield à 14 h 30 au centre sportif Lacroix-Dutil.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires