L’heure du bilan de mi-saison est arrivée pour les Élites

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
L’heure du bilan de mi-saison est arrivée pour les Élites
La formation M15 AAA des Élites Beauce-Appalaches. (Photo : gracieuseté - Véronique Gilbert)

Les cinq formations des Élites de Beauce-Appalaches reprendront toutes l’action la fin de semaine prochaine après la pause obligatoire du temps des Fêtes. L’organisation tenait à réaliser un bilan de mi-saison avant la reprise des activités.

L’équipe M13 AAA élite est celle ayant connu le meilleur début de saison. Elle se positionne au deuxième rang de la division Est grâce à une fiche de dix victoires, de six défaites et quatre verdicts nuls. Du 8 au 19 février, cette formation participera au Tournoi international de hockey pee-wee de Québec et représentera les petits Nordiques lors de cet événement.

À lire également : Le M13 AAA élite représentera les petits Nordiques

Le M15 AAA élite occupe de son côté le troisième rang de la division Est. Elle a remporté dix matchs, en a perdu cinq et a livré quatre verdicts nuls depuis le début de la saison. « L’équipe a pour objectif de remporter un tournoi et d’atteindre les finales provinciales de la Ligue de hockey d’excellence du Québec lors de la Coupe Chevrolet qui aura lieu en avril prochain », mentionne l’entraîneur adjoint Simon Larouche.

Les formations M13 AAA, M15 AAA et M17 AAA n’ont pas connu le même succès depuis le début de la saison. Les plus jeunes occupent le septième rang avec un dossier de cinq victoires, dix défaites et trois verdicts nuls. Les cadets se retrouvent en huitième position avec trois victoires, 13 défaites et un match nul. Les plus vieux se positionnent au dernier rang avec une fiche de cinq victoires, neuf défaites et trois verdicts nuls

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires