Michaël Rhéaume et Sébastien Auger parmi les étoiles de la semaine

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Michaël Rhéaume et Sébastien Auger parmi les étoiles de la semaine
Michaël Rhéaume (#11) et Sébastien Auger (#38) ont été nommés première et deuxième étoiles de la semaine dans la LNAH. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier)

L’attaquant, Michaël Rhéaume, et le gardien de but du Cool FM, Sébastien Auger, ont tous les deux été nommés parmi les trois étoiles de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Rhéaume a amassé sept points, cinq buts et deux mentions d’aide, face à l’Assurancia de Thetford Mines et aux 3L de Rivière-du-Loup la fin de semaine dernière. Contre les 3L, il a terminé la soirée avec une récolte de quatre buts, dont celui gagnant, et une aide. L’attaquant du Cool FM a reçu la première étoile.

De son côté, Auger a accordé que deux buts dans une victoire de 5 à 2 face à l’Assurancia. Il a arrêté 33 des 35 tirs dirigés vers lui, conservant un pourcentage d’efficacité de 0,943. Le cerbère a remporté la deuxième étoile de la semaine grâce à cette performance.

La prochaine rencontre du Cool FM aura lieu le vendredi 16 décembre au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges contre les Éperviers de Sorel-Tracy à compter de 20 h. Il affrontera également l’Assurancia à Thetford Mines le 17 décembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires