Pouvez-vous jouer 24 heures au hockey pour les enfants malades ?

Pouvez-vous jouer 24 heures au hockey pour les enfants malades ?

La partie comprendra 24 périodes consécutives de 50 minutes.

Crédit photo : L’Éclaireur Progrès - Archives

Les inscriptions sont lancées pour participer à la sixième édition du 24DH Saint-Georges Ford. L’événement se tiendra les 4 et 5 mai au centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

Comme le veut la tradition, deux équipes de 25 joueurs s’affronteront dans un match amical pendant 24 heures consécutives.

Comptant 24 périodes de 50 minutes, la partie débutera le samedi à 10h pour se terminer le lendemain à la même heure. L’accès sera gratuit pour tous les spectateurs qui se présenteront à la glace Manac.

Les fonds amassés avec les inscriptions, ainsi que les dons recueillis pendant le rassemblement, serviront à l’achat d’équipements médicaux pédiatriques pour l’Hôpital de Saint-Georges.

En 2018, le 24DH Saint-Georges Ford avait amassé une somme de 71 000 $ pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin. Le montant a permis l’achat de quatre modules de télémétrie et un scanner vésical pour l’Unité mère-enfant.

Les anciens et nouveaux joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant en visitant le site du 24DH Saint-Georges Ford. Celui-ci est aussi ouvert aux entreprises voulant s’associer à l’événement, ainsi que pour les dons en ligne.

Notons que la portion du 12 heures féminin, testée en 2018, ne sera pas de retour à la prochaine édition. Cependant, les joueuses sont invitées à se joindre au match de 24 heures.

Poster un Commentaire

avatar