Retour sur le droit chemin pour les Élites M17 AAA

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Retour sur le droit chemin pour les Élites M17 AAA
Formation M17 AAA des Élites de Beauce-Appalaches. (Photo : gracieuseté - Véronique Gilbert)

Après n’avoir gagné aucun de ses dix derniers matchs, la formation M17 AAA des Élites de Beauce-Appalaches a remporté les deux rencontres programmées à son horaire la fin de semaine dernière.

Les Élites ont d’abord vaincu le Canimex BDF de Bois-Francs Drummond 4 à 2. L’avantage numérique s’est réveillé avec deux buts. Les marqueurs ont été Kaleb Poulin, Justin Boucher-Bernard, Gabriel Nadeau et Charles-Edward Roberge.

Pour son deuxième gain consécutif, la formation de Beauce-Appalaches a gagné le Blizzard du Séminaire Saint-François 4 à 3. Les Élites ont comblé un écart de deux buts, inscrivant trois filets en deuxième période. Les buts ont été inscrits par Gabriel Nadeau, Nathan Boucher, Justin Boucher-Bernard et Logan Poulin. Bouchard-Bernard et Boucher ont tous les deux amassé trois points.

« Les joueurs commencent à bien assimiler les aspects et les concepts du système de jeu. Ça commence à payer. Je suis fier de mes joueurs », indique l’entraîneur-chef Yoan Pinette. La fin de semaine prochaine, le M17 AAA tentera de poursuivre sur cette séquence victorieuse avec un match contre le Blizzard le 4 décembre à 16 h.

Autres résultats

Les formations M13 et M15 ont pour leur part cumulé une fiche de deux victoires, trois défaites et un verdict nul. Les Élites M13 AAA a été défait 7 à 5 par le Séminaire Saint-François. Le M13 AAA élite a d’abord vaincu les As de Québec 5 à 4 pour ensuite s’incliner 5 à 3 contre le Blizzard.

L’équipe M15 AAA a perdu son seul match de la fin de semaine 4 à 2 contre les Estacades de la Mauricie. Dans un programme double face aux Corsaires de Pointe-Lévy, les Élites M15 AAA élite a livré un verdict nul pour ensuite gagner 6 à 3.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires