Tournoi de hockey bantam à Saint-Georges : Finale beauceronne dans la catégorie BB

Tournoi de hockey bantam à Saint-Georges : Finale beauceronne dans la catégorie BB

Les Lynx BB ont connu un parcours parfait avec cinq victoires.

Crédit photo : Gracieuseté

Les Lynx de Haute-Beauce ont mis la main sur la bannière BB du 48e Tournoi provincial de hockey bantam Centre Hi-Fi de Saint-Georges.

Disputée le 20 janvier en après-midi, la finale s’est déroulée entre les Lynx et le Regroupement S.G.B.C. (Saint-Georges/Beauce-Centre). Haute-Beauce a gagné 2-1 en prolongation.

Auparavant, les Lynx avaient connu un parcours parfait en vainquant les Mariniers de Rimouski (6-0), les Patriotes de Saint-Bruno (4-1), les Hurricanes de Montréal (5-0) et les Gladiateurs de la Baie-des-Chaleurs (2-1) entre les 18 et 20 janvier.

Une formation des Lynx était aussi inscrite en bantam B. Seule équipe beauceronne dans cette catégorie, les Lynx ont baissé pavillon 2-1 en finale face au National de La Baie.

Le tournoi se poursuivra du 25 au 27 janvier, avec les équipes de la classe A et cadet D2, au centre sportif Lacroix-Dutil. Le Regroupement S.G.B.C. défendra l’honneur de la région dans la classe A. Les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges joueront au niveau cadet D2.

Les horaires des rencontres sont disponibles sur le site du tournoi.

Poster un Commentaire

avatar