Un gain et un revers pour l’Assurancia

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Un gain et un revers pour l’Assurancia
Dereck Fecteau a réalisé un tour du chapeau dans la victoire des siens. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

Après une défaite de 5 à 2 contre les Beaucerons de Sainte-Marie le 20 janvier, l’Assurancia junior AA de Saint-Georges s’est repris de belle façon le lendemain avec une victoire de 4 à 3 contre le Cité construction de Disraeli.

Ce gain a été possible grâce à une brillante performance de trois buts, dont celui de la victoire en prolongation, de Dereck Fecteau. L’autre marqueur de Saint-Georges, avec le deuxième but du match, a été Zachary Talbot. La victoire a été à la fiche du gardien Louis-Philip Grégoire.

Contre Sainte-Marie, l’Assurancia avait pris une avance de deux buts en début de deuxième période. Les marqueurs ont été Dereck Fecteau et Samuel Larochelle. La suite du match a été à l’avantage des Beaucerons, eux qui ont inscrit cinq buts sans réplique, dont trois en moins de cinq minutes en début de troisième période.

Le prochain match de l’Assurancia aura lieu le 27 janvier à 21 h au centre sportif Lacroix-Dutil. La formation georgienne affrontera pour l’occasion le Boutin Express de Plessisville.

LJABF

Le 20 janvier, les formations du Beauce Mitsubishi de Saint-Georges et du Métal Labonté de la Haute-Beauce ont gagné leur match contre le Percotec de Coleraine (5 à 0) et l’Abattoir Cliche d’East Broughton (3 à 2).

Le lendemain, le Perfection Auto de Beauce-Etchemin a vaincu le Garage Stéphane Turcotte de Saint-Éphrem 7 à 2 alors que l’équipe de Haute-Beauce a gagné 3 à 2 contre le Solution Profil Financier de Saint-Victor. Ce dernier s’est également incliné 7 à 1 contre Saint-Georges le 22 janvier.

Le Métal Labonté affrontera les formations d’East Broughton et de Coleraine les 27 et 8 janvier. Un affrontement entre le Garage Stéphane Turcotte de Saint-Éphrem et le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges à l’horaire de la Ligue junior A Beauce-Frontenac (LJABF) la fin de semaine prochaine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires