Un match offensif à l’avantage du Cool FM contre les 3L

Un match offensif à l’avantage du Cool FM contre les 3L

Deuxième étoile du match, Mathieu Nadeau (74) célèbre son premier but de la partie contre Rivière-du-Loup.

Crédit photo : L’Éclaireur Progrès – Frédéric Desjardins

Pour son premier match en 2019, le Cool FM de Saint-Georges l’a emporté 6-4 aux dépens des 3L de Rivière-du-Loup le 4 janvier au centre sportif Lacroix-Dutil.

Après un premier but des 3L en début de partie, le Cool FM a marqué deux fois en avantage numérique grâce à la précision de Mathieu Nadeau (10:43) et Patrick Lapostolle (11:20).

Rivière-du-Loup a nivelé le pointage avant la fin du tiers et repris les devants 3-2 en surnombre, à 1:24 en deuxième période. Toujours en avantage numérique, Kevin Cloutier a égalisé la marque à 17:03, la réplique des 3L venant toutefois 56 secondes plus tard.

L’offensive de Saint-Georges a scellé l’issue du match au troisième vingt. Yannick Tifu (2:54) et Pierre-Olivier Morin (9:46) ont fait bouger les cordages en avantage numérique. Mathieu Nadeau a inscrit son second but de la rencontre à 14:49.

Dans ce gain, le Cool FM comptait notamment sur les services de Frédéric St-Denis en défensive. Cependant, il n’a inscrit aucun point à sa première partie en sol beauceron.

Le week-end prochain, le Cool FM disputera un programme double contre les Pétroliers du Nord. Les rencontres seront présentées le vendredi 11 janvier dès 20h à Saint-Georges et le samedi 12 janvier à Saint-Jérôme.

Poster un Commentaire

avatar