Un seul but face à Thetford pour le Cool FM

Un seul but face à Thetford pour le Cool FM

Le numéro 74 Mathieu Nadeau a inscrit deux buts et deux passes.

Crédit photo : L'Éclaireur Progrès - Archives

Le Cool FM de Saint-Georges a touché la cible une seule fois pendant sa rencontre avec l’Assurancia de Thetford, le vendredi 7 décembre. La formation georgienne a laissé filer une avance d’un but et s’est inclinée 4 à 1, au centre Mario Gosselin.

À lire également: «Le Cool FM laisse filer une avance de deux buts et s’incline 5 à 3»

Mathieu Nadeau, aidé de Kéven Dupont, a été le premier à faire bouger les cordages pour le Cool FM en fin de première période. Il a été le seul compteur de ce tiers.

Au début du second vingt, Mathieu Brunette, assisté de Sylvain Deschatelets et de Gabriel Lemieux, a rapidement égalisé la marque, portant ainsi le pointage à 1-1.

La troisième période a été décisive. Ce sont Simon Bourque, Alexandre Giroux et Mathieu Brunelle qui ont réussi à déjouer la vigilance du gardien Adam Russo. Les visiteurs ont finalement baissé pavillon devant l’Assurancia et le match s’est soldé au compte de 4 à 1.

Simon Bourque, avec un but et une aide, a récolté la première étoile du match. Les cerbères Philippe Cadorette et Adam Russo ont respectivement obtenu les deuxième et troisième étoiles.

Le gardien de Saint-Georges a fait face à un total de 41 tirs, alors que 24 lancers ont été dirigés vers son vis-à-vis.

Soirée des toutous

Lors de son prochain match, le Cool FM croisera le fer avec le 3L de Rivière-du-Loup. La partie sera disputée au centre sportif Lacroix-Dutil le samedi 8 décembre, dès 20h.

Pour l’occasion, l’attaquant Tommy Veilleux et le joueur Mario Jr Boilard seront de retour de suspension.

Notons également qu’il s’agira de la soirée des toutous. Les spectateurs seront alors invités à lancer des peluches, emballées dans un sac de plastique, sur la glace lorsque l’équipe locale marquera son premier but de la rencontre. Ces derniers seront ensuite remis à l’organisme Moisson Beauce.

Poster un Commentaire

avatar