Une nouvelle structure avec des attentes élevées pour le Beauce Mitsubishi

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une nouvelle structure avec des attentes élevées pour le Beauce Mitsubishi
Le premier match local du Beauce Mitsubishi aura lieu le 15 octobre à 19h30. (Photo : gracieuseté - Archives)

Le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges commencera sa saison sur la route contre le Percotec de Coleraine le 14 octobre. Le lendemain, il jouera son match inaugural, au centre sportif Lacroix-Dutil, à 19 h 30 contre l’Abattoir Cliche d’East Broughton.

En ce début de saison, quelques changements ont été apportés à la direction de l’équipe à la suite du départ d’Yves Walsh après plus de 15 ans d’implication. Pierre Poulin agira comme directeur général et entraîneur-chef de la formation beauceronne.

À lire également: Yves Walsh quitte après plus de 25 ans d’implication

Il sera entouré de Pascal Mercier, Maxime Lepage et Olivier Groleau derrière le banc. Malgré la première année de cette nouvelle ère, les attentes sont élevées avec une attaque s’annonçant des plus explosives, selon l’organisation.

Félix Labbé, Frédérick Lefebvre et le capitaine Alexandre Auclair seront les principales armes offensives pour Saint-Georges. Marc-Antoine Doyon et Thomas Jolin seront les deux piliers à la défensive. Le vétéran gardien de but Louis-Philippe Bolduc sera également de retour avec l’équipe.

En match présaison, le Beauce Mitsubishi a présenté une fiche de cinq victoires et une seule défaite. Ces performances laissent présager de belles choses pour l’équipe dans un avenir rapproché.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires