Une seule victoire en sept rencontres pour les Élites

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une seule victoire en sept rencontres pour les Élites
La formation M13 AAA élite participera au renommé Tournoi international de hockey pee-wee de Québec. (Photo : gracieuseté - Annie Gagné)

Les quatre formations du programme hockey des Élites de Beauce-Appalaches ont connu peu de succès remportant seulement un match sur sept la fin de semaine dernière. Elles ont présenté une fiche d’une victoire, cinq défaites et une nulle.

Le M15 AAA élite a remporté sa partie contre l’Espoir du Saguenay Lac-Saint-Jean 5 à 0. Le trio formé de Charles-Antoine Dubé, Zacharie Lessard et Élie Champagne a connu un bon match marquant trois des cinq buts de l’équipe. La veille, l’équipe s’est inclinée 5 à 3 contre la formation du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Les marqueurs ont été Charles-Antoine Dubé, Élie Champagne et Noah Boily.

La formation M13 AAA élite a livré un verdict nul de 1 à 1 contre le Blizzard du Séminaire Saint-François. Avant la partie, l’équipe a appris qu’elle aura l’honneur de porter l’uniforme des Nordiques de Québec lors du Tournoi international de hockey pee-wee de Québec. La compétition se tiendra du 8 au 19 février prochain au Centre Vidéotron et au Pavillon de la Jeunesse.

Les Élites M13 AAA et M15 AAA ont tous les deux affronté l’Espoir du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Les plus jeunes ont perdu leur seul match de la fin de semaine 5 à 4. Le M15 s’est incliné à deux reprises par un pointage final de 4 à 2 et 6 à 4.

Après un début de match difficile, la formation M17 AAA n’a pas été en mesure de revenir dans le match face au Blizzard du Séminaire Saint-François. Elle a été vaincue 8 à 3. Gabriel Nadeau, David Mathieu et Logan Poulin ont trouvé le fond du filet du côté des Élites.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires