Victoire de 5 à 3 contre Valleyfield pour les Condors

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Victoire de 5 à 3 contre Valleyfield pour les Condors
Dans la victoire, Charles-Étienne Hébert a inscrit un tour du chapeau. (Photo : (Photo gracieuseté))

Le 27 novembre en après-midi, les hockeyeurs junior AAA des Condors du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) ont gagné 5 à 3 contre les Braves de Valleyfield. Charles-Étienne Hébert a obtenu le titre du match en marquant trois des cinq buts des siens.

Hébert a inscrit son premier filet de la rencontre, avec l’aide de William Lepage, en fin de première période. Lors du deuxième engagement, les Braves ont répliqué au numéro 29 des Condors à deux reprises. Le pointage était de 2 à 2 après 40 minutes de jeu.

La formation du CBA s’est donné une avance de deux buts lors du dernier tiers. Les marqueurs ont été Alexandre Lamarre et Félix-Antoine Hamel-Gosselin. Valleyfield a réduit l’écart avec moins de cinq minutes à faire au match. Hébert a complété son tour du chapeau dans un but désert.

William Gagné a reçu 41 tirs vers lui dans la victoire des siens. Son adversaire, Xavier Sareault, a réalisé 47 arrêts dans la défaite. Ce dernier a gagné l’étoile du match du côté des Braves avec cette performance.

Deux jours plus tôt, les Condors ont affronté l’équipe la mieux classée de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, les Cobras de Terrebonne. La formation beauceronne s’est inclinée 6 à 3. Les marqueurs du CBA ont été William Lepage, Charles-Étienne Hébert et Mathieu Thibault.

La fin de semaine prochaine, les Condors affronteront le Titan de Princeville à domicile, au centre sportif Lacroix-Dutil, le 3 décembre à 19 h 30. Le lendemain, ils prendront la route en direction de Granby pour y jouer un match contre les Inouk.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires