Victoire du Cool FM à Thetford MInes

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Victoire du Cool FM à Thetford MInes
Anthony Verret a amassé deux points. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

Le Cool FM de Saint-Georges a signé une victoire de 5 à 2 face à l’Assurancia à Thetford Mines vendredi soir.

Ce sont les locaux qui ont marqué le premier but de la rencontre par l’entremise de Joey Ratelle dès la première minute de jeu. Le défenseur Mathieu Roy a créé l’égalité quelques minutes plus tard avec l’aide de Maxime Lacroix et Anthony Verret. Le capitaine Keven Cloutier a ensuite donné les devants aux Beaucerons en complétant le jeu amorcé par Philippe Hudon et Michaël Rhéaume. Pierre-Luc Lessard a cependant ramené les deux équipes à la case départ avant la fin de l’engagement.

Un seul filet a été inscrit en deuxième période. Lacroix a profité d’un jeu de puissance pour redonner l’avantage au Cool FM. Yannick Tifu et Mathieu Gagnon ont obtenu des aides sur la séquence.

En troisième, Verret a creusé l’écart à 4 à 2 avec l’aide de Tifu et de Bruno-Carl Denis. Finalement, Rhéaume a complété la marque dans un filet désert pour assurer la victoire. Hudon et Cloutier ont chacun obtenu leur deuxième point de la partie sur le jeu.

Devant le filet, Sébastien Auger a été sollicité à 35 reprises, ne cédant que deux fois. Son vis-à-vis, Francis Leclerc a été moins occupé. Il a réalisé 20 arrêts sur 24 lancers.

La prochaine rencontre du Cool FM aura lieu ce soir à Saint-Georges dès 19 h 30. L’équipe recevra les 3L de Rivière-du-Loup.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires