Victoire du Cool FM en levée de rideau

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Victoire du Cool FM en levée de rideau
Maxime Lacroix a donné la victoire au Cool FM en prolongation. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Sébastien Roy)

Le Cool FM de Saint-Georges a remporté sa première victoire dès son premier match de la saison. La formation beauceronne a triomphé par la marque de 4 à 3 en prolongation contre les Bâtisseurs de Montcalm vendredi soir au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les locaux ont été les premiers à marquer. Maxime Lacroix a complété le jeu amorcé par Raphaël Maheux et Keven Cloutier lors d’un avantage numérique en fin de première période.

Michaël Rhéaume a doublé l’avance des siens à la cinquième minute du second engagement. Mathieu Roy a obtenu une aide sur la séquence. Les Bâtisseurs ont répliqué peu de temps après  par l’entremise de Benjamin Legarde.

William Breton a toutefois redonné une avance de deux buts au Cool FM seulement 27 secondes plus tard. Il a accepté la passe de Mathieu Gagnon avant de se faufiler derrière la défensive adverse et de battre le gardien d’un tir des poignets.

La marque est restée 3 à 1 jusqu’en troisième période. À la septième minute, Frédéric Létourneau a réduit l’écart et avant la mi-période, Sasha Pokulok a ramené les deux équipes à la case départ.

La prolongation a été nécessaire pour départager les deux adversaires. C’est finalement Lacroix qui a joué les héros en marquant sur un tir sur réception. Rhéaume a obtenu son deuxième point de la partie sur le jeu.

Sébastien Auger était devant la cage beauceronne. Il a repoussé 27 des 30 lancers dirigés contre lui. Son vis-à-vis, Guillaume Decelles a cédé quatre fois sur 32 tirs.

La prochaine rencontre à domicile du Cool FM aura lieu le vendredi 21 octobre contre les Marquis de Jonquière. D’ici-là, l’équipe affrontera les 3L à Rivière-du-Loup le 15 octobre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires