Victoire du Cool FM grâce à son jeu de puissance

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Victoire du Cool FM grâce à son jeu de puissance
Le gardien du Cool FM, Sébastien Auger. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le Cool FM de Saint-Georges a profité d’un avantage numérique de cinq minutes en troisième période pour vaincre les Éperviers de Sorel-Tracy au centre sportif Lacroix-Dutil.

La marque était de 2 à 2 avec un peu plus de 11 minutes à faire au dernier tiers de jeu lorsque Jérémie Malouin a écopé d’une pénalité majeure pour avoir donné du coude. Les locaux en ont profité pour prendre les devants par l’entremise de Frédéric Bergeron, aidé de Maxime Chagnon et Michaël Rhéaume.

Alors que le jeu était arrêté en raison du but de Saint-Georges, Dannick Malouin a été puni pour un double-échec. Mathieu Roy a saisi l’occasion pour doubler l’avance des siens pendant cette supériorité numérique de deux joueurs.

Ce dernier a à son tour écopé d’une punition de deux minutes pour avoir donné de la bande en fin de période, ce qui a permis aux Éperviers de réduire l’écart à un seul but. Avec seulement 26 secondes à faire au cadran, il était cependant trop tard pour les visiteurs.

Anthony Verret et Maxime Lacroix ont également compté pour Saint-Georges lors du premier engagement. Les deux fois, ils ont permis au Cool FM de créer l’égalité. André Bouvet-Morissette, Gabriel Bilodeau et Gabryel Paquin-Boudreau ont été les marqueurs pour Sorel-Tracy.

Sébastien Auger était devant la cage beauceronne. Il a repoussé 31 des 34 tirs dirigés contre lui, réalisant plusieurs arrêts importants en troisième. Sa performance lui a d’ailleurs valu la première étoile de la rencontre. Son vis-à-vis, Marc-Antoine Gélinas, a pour sa part cédé quatre fois sur 26 lancers.

La deuxième étoile a été donnée à Anthony Verret qui a terminé la rencontre avec un but et une passe. L’attaquant des Éperviers, Olivier Hinse, a reçu la troisième étoile grâce à une performance de deux aides.

La prochaine partie du Cool FM aura lieu demain. Les Beaucerons seront à Thetford Mines pour y affronter l’Assurancia à compter de 19 h.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires