Hommage aux finissants et à Joshua Roy

SPORT. L’équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches rendront hommage à leurs finissants ainsi qu’à Joshua Roy lors de leurs parties des 3 et 5 mars.

La formation soulignera d’abord la dernière saison de Philip-Olivier Rochette, William Lepage, Mathieu Thibault, Justin Deblois et Félix-Antoine Gosselin-Hamel le vendredi 3 mars contre le VC de Laval. « Que ce soit sur une patinoire ou sur le marché du travail, vous serez toujours des ambassadeurs de choix pour les Condors et pour le Cégep Beauce-Appalaches », indique la directrice générale du Cégep, Caroline Bouchard.

De son côté, le directeur des études et de la vie étudiante, Jean-Philippe Vachon, tient à mettre de l’avant l’implication des parents. « Vous avez su, grâce à votre altruisme, accompagner votre enfant à travers les nombreux sacrifices que requiert la pratique du hockey dans un contexte scolaire. Tout comme eux, vous méritez toutes nos félicitations », ajoute-t-il.

Alors que les Condors accueilleront les Flames de Gatineau le dimanche 5 mars à 14 h 30, la formation beauceronne soulignera la performance de l’espoir du Canadien de Montréal lors du dernier Championnat mondial des moins de 20 ans.

Rappelons qu’il a obtenu 11 points en sept matchs, bon pour le deuxième rang de la formation canadienne. Il a notamment inscrit quatre points en demi-finale contre la Tchéquie. En deux participations, il a cumulé 19 points, un record pour un joueur québécois.

Par ailleurs, les Condors reprendront la partie annulée du 17 février le 4 mars. Elle aura lieu le 4 mars à 19 h 30 contre le Phoenix de Montréal. Les partisans sont invités à emporter des objets bruyants pour encourager leurs favoris.