Hubert Poulin en vedette lors du Super gala de boxe Dooly’s
Les promoteurs Louis Larochelle et Éric Gosselin ont annoncé le retour du Super gala de boxe Dooly’s, qui se tiendra le 26 mai prochain à l’aréna de Saint-Côme.
Un total de 15 combats seront présentés. Tout comme l’an dernier, Hubert Poulin fera les frais de la finale. L’homme fort du Cool FM de Saint-Georges, dans la Ligue nord-américaine de hockey, ne connaît pas encore l’identité de son adversaire. «Je serai chez moi devant mes partisans. Je ne m’attends à rien de moins que la victoire. J’ai acquis beaucoup d’expérience l’an passé. Cette fois, ce sera mon bras que l’arbitre lèvera au terme du combat», commente-t-il.
«Nous sommes en pourparlers avec le club de boxe de Chicoutimi pour qu’Hubert affronte Jasmin Tremblay, qu’il a déjà affronté aux Gants d’argent l’an dernier, ou Alexandre Gauthier. Ce sera une finale chez les poids lourds», mentionne M. Gosselin, qui ne souhaite pas révéler l’identité des adversaires des autres boxeurs beaucerons étant donné qu’il y a souvent des changements de dernière minute.
La demi-finale mettra en vedette Simon «The Butcher» Boucher, qui en sera à une 52e présence dans le ring, ce qui fera de lui le boxeur beauceron ayant disputé le plus de combats. Celui-ci veut donner tout un spectacle aux amateurs. «J’ai gagné plusieurs fois le combat de la soirée. J’ai déjà gagné les Gants de bronze, les Gants d’argent, j’ai remporté une médaille aux Gants dorés et la coupe Adidas en 2014. À Saint-Côme, on ne vise rien de moins que la victoire», déclare-t-il.
Les amateurs de boxe pourront aussi voir à l’œuvre Nicolas Roy, de La Guadeloupe, qui a remporté récemment le titre de champion Beauce-Amiante. Émilie Gendron, Alex Poulin-Gagné et David Lafrance monteront également dans le ring.
De plus, les organisateurs travaillent sur une nouvelle mise en scène pour l’entrée des boxeurs dans l’arène.
Un combat pour deux bonnes causes
De plus, un combat-bénéfice sera présenté lors de l’événement. Il opposera Philippe Paquet et Pierre-Paul Grondin, tous deux de Saint-Georges. M. Paquet, qui travaille à la Centrale des appels d’urgences de Chaudière-Appalaches (CAUCA), amassera des fonds pour la Maison de naissance Mimosa. Pour sa part, M. Grondin, qui travaille en tant qu’infirmier, remettra l’argent amassé à la fondation de l’hôpital.
Vente des billets
Au moment de la conférence de presse, 35 tables étaient vendues. «Nous étions à environ 40 personnes des 1000 spectateurs. Cette année, nous voulons l’atteindre», affirme M. Larochelle.
Les billets en admission générale et pour les balcons sont en vente au coût de 25 $. Ceux à proximité du ring se vendent à 50 $, tandis que les tables VIP sont disponibles à 350 $, soit 35 $ par personne. Les portes ouvriront dès 19h30.