Justin Breton et Luc-Antoine Labbé se démarquent

HOCKEY. Les 21 et 22 octobre, les Chevaliers de Lévis M18 AAA ont remporté leurs deux matchs, 3 à 2 et 6 à 0, contre l’Intrépide de Gatineau.

Dans le premier gain, les Lévisiens ont dominé la première période, mais tiraient tout de même 1 à 0 au pointage. Les Chevaliers ont répliqué avec les deux buts suivants. Ils ont été inscrits par Justin Carbonneau et Matt Gosselin. Justin Breton de Saint-Léon-de-Standon a amassé deux aides sur la séquence.

Après une troisième période sans filet, Thomas Paquet a donné la victoire aux siens avec un but lors de la première minute de la prolongation. Breton a récolté sa troisième passe du match sur ce but. Le gardien adverse a connu une excellente rencontre, arrêtant 45 des 48 tirs reçus vers lui. Philippe Boucher, des Chevaliers, n’a quant à lui reçu que 18 tirs.

Domination complète

Lors de ce deuxième match du programme double, Lévis a inscrit quatre buts dès la première période. Les marqueurs ont été Maxime Lambert, Thomas Paquet, Justin Carbonneau et Alexis Gagné. Carbonneau et Paquet ont chacun ajouté un but à leur fiche en troisième période.

Andy Gagné de Saint-Gédéon a récolté une aide sur le premier du match. Le jeu blanc de 12 arrêts a été inscrit à la fiche de Luc-Antoine Labbé de Saint-Marie.

Prochains matchs

La fin de semaine prochaine, les Chevaliers poursuivront leur périple de cinq matchs sur la route. Ils affronteront l’albatros du Collège Notre-Dame et les Estacades de Trois-Rivières les 28 et 30 octobre prochains.