La polyvalente des Abénaquis récompense ses athlètes 

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
La polyvalente des Abénaquis récompense ses athlètes 
Les différents récipiendaires des prix du Gala sportif de la polyvalente des Abénaquis. (Photo : (Photo gracieuseté))

SPORT. Le 1er juin, la polyvalente des Abénaquis de Saint-Prosper a tenu la 49e édition de son gala sportif pour récompenser les exploits de ses athlètes. 

Caleb Boulet est l’athlète qui s’est le plus démarqué en remportant les prix de l’étudiant-athlète et de la personnalité sportive masculine de l’année. Victoria Bergeron (personnalité sportive féminine), Audreyan Duquet (Athlète de l’année féminin) et Frédéric Beaudoin (athlète de l’année masculin) ont été les récipiendaires des autres prix au premier cycle.

Mathias Cloutier (étudiant-athlète de l’année), Alicia Drouin (personnalité sportive masculine), Alexandre Dubé (personnalité sportive féminine), Océanne Lessard-Beaulieu (athlète de l’année féminin) et Adam Cormier (athlète de l’année masculin) ont remporté les grands honneurs chez les plus vieux.

Lors de la soirée, Simon Leblanc, triathlonien originaire de Saint-Prosper, a joué le rôle d’invité d’honneur en offrant une conférence à la fois touchante et inspirante pour les étudiants et parents présents sur place.

Ce sont près de 150 élèves athlètes qui ont défendu les couleurs des Carcajous cette année. La plupart des équipes font partie de la ligue du Centre de service scolaire de la Beauce-Etchemin. Les formations de hockey, de rugby et de volleyball ont quant à elles évolué dans le Réseau du sport étudiant du Québec de Québec et Chaudière-Appalaches.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires