La saison de golf s’en vient
Alors que le printemps a été plutôt froid, la saison de golf a mis un certain temps avant de démarrer. Qu’à cela ne tienne, les mordus du golf pourront maintenant s’adonner à leur sport favori.
Le Club de golf du moulin Laflamme de Saint-Benoît a officiellement ouvert ses portes le 22 avril dernier. Comme c’est le cas habituellement, il est le premier terrain à accueillir les golfeurs. «Le terrain est très beau. Je dirais même que les conditions sont presque aussi bonnes qu’en été», nous disait le directeur général, Bernard Guillemette. Les golfeurs peuvent réserver leur départ au 418 222-6012.
Du côté de Saint-Georges, la rivière Famine a encore une fois fait des siennes sortant de son lit en raison des récentes pluies diluviennes. Le terrain est donc fermé ce week-end car les trous # 1, 2, 9, 17 et 18 sont inondés. Selon le professionnel, Mario Fecteau, il est possible que le terrain soit praticable en début de semaine prochaine. «Les verts sont très beaux», assure-t-il. Le terrain de pratique est cependant en opération pour les joueurs qui voudraient pratique leur élan.
À Beauceville, l’ouverture du terrain est prévue pour mardi. «À cause des fortes pluies, le terrain est détrempé», nous explique Jean-François Veilleux. Il profite de l’occasion pour indiquer que le terrain de pratique est ouvert.