La séquence victorieuse s’arrête à six

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
La séquence victorieuse s’arrête à six
Le lanceur pour presque l'entièreté du match, Francis Chevalier. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Mathieu Fournier))

BASEBALL. Les Jarrets Noirs de Beauce avaient la chance de prendre une excellente option sur le premier rang de la Ligue de baseball senior BB majeur de Québec (LBSMQ) en plus de poursuivre leur séquence de victoires, qui était rendue à six. Ils se sont toutefois inclinés 7 à 5 contre les Patriotes de Québec le 29 juillet.

La partie a mal commencé pour la formation beauceronne qui a accordé les trois premiers points de la manche initiale. Les Jarrets Noirs ont rapidement répliqué en croisant le marbre à une occasion dès leur première présence au bâton. Ils ont ajouté quatre autres points en troisième manche pour prendre une avance de 5 à 3.

Les Beaucerons se sont toutefois écroulés en fin de rencontres accordant quatre autres points en sixième et septième manche. L’attaque n’a pas été en mesure de répliquer à cette poussée offensive des Patriotes.

Francis Chevalier s’est retrouvé sur le monticule pendant six manches accordant dix coups sûrs et un but sur balles. Il a réalisé quatre retraits sur des prises. Xavier Marcotte, des Patriotes, a muselé l’attaque beauceronne en accordant que six coups sûrs et quatre buts sur balles en plus de retirer 12 joueurs sur des prises.

Avec seulement trois matchs à faire à la saison des Jarrets Noirs, ceux-ci sont en date du 1er août en première position avec un match en main sur les Patriotes de Québec. La formation beauceronne complétera sa saison avec un affrontement sur la route face aux Patriotes. Elle recevra ensuite le B45 de -Cap-Rouge–Saint-Augustin pour un double qui débutera à 13 h le 7 août.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires