L’Académie Condors revient en mars

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
L’Académie Condors revient en mars
Un total de 36 jeunes avaient participé à l'Académie Condors lors de la première édition. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

HOCKEY. L’Académie Condors Hockey sera de retour pour une deuxième édition du 6 au 8 mars, de 8 h 30 à 11 h 30 au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

L’activité s’adresse aux jeunes hockeyeurs des catégories M9 à M15, autant les garçons que les filles. Elle a pour but de développer les qualités athlétiques spécifiques au hockey, comme l’agilité, la puissance du coup de patin, le maniement de rondelle et le jeu en espace restreint.

Le tout sera supervisé par l’entraîneur-chef des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Jonathan Ferland, et son adjoint, Pierre-Luc Siméon. Plusieurs joueurs des Condors seront également de la partie. Un horaire plus détaillé sera établi en fonction de l’âge des participants.

Pour s’inscrire, il faut remplir un formulaire accessible à partir du site Internet du Cégep Beauce-Appalaches. Le coût est de 150 $. Cela comprend quatre heures et demie de glace, un billet pour une partie locale des séries éliminatoires des Condors, un t-shirt et un chandail de pratique à l’effigie des Condors.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires