L’Assurancia perd deux fois à domicile

HOCKEY. L’Assurancia de Beauce-Sud a perdu ses deux rencontres à l’horaire le week-end dernier. Celles-ci se déroulaient au complexe sportif Matra de Saint-Martin. 

Le premier match s’est soldé par un revers de 5 à 4 aux dépens de l’Expert Junior AA de Saint-Romuald. François-Xavier Larochelle (deux), Mathieu Gagné et Noah Lauzon ont ajouté des buts à leur fiche.  

Dans la seconde partie, Beauce-Sud a baissé pavillon 2 à 1 face au Cité Construction de Disraeli. Mathieu Gagné est le seul joueur local ayant touché la cible. 

L’Assurancia disputera ses deux prochaines rencontres sur la route. Beauce-Sud croisera le fer avec les Beaucerons ce vendredi à Sainte-Marie, avant de disputer la victoire au Lévy Honda dimanche à Lévis. 

Soirée difficile pour les Hunters

Le vendredi 8 novembre au Centre Frameco de Saint-Joseph, une performance d’un but et trois aides de Charles-Étienne Hébert, jumelée aux trois points de Jacob Jacques et Mathieu Grenier, a conduit le Familiprix à un gain sans équivoque de 8 à 3 sur les Hunters de Saint-Prosper. Bryan Lemieux avec deux et Thomas Paré-Bourque ont marqué pour les Hunters.

Saint-Prosper tentera de renouer avec la victoire, ce vendredi 15 novembre, contre les Mercenaires à Saint-Gilles.  

* Avec la collaboration de Serge Lamontagne