L’attaque du Cool FM tombe à plat à Jonquière

Après avoir arraché un gain en fusillade la veille contre Cornwall, le Cool FM n’a rien fait de bon face aux Marquis à Jonquière le 31 octobre dernier. La troupe de Dean Lygitsakos s’est incliné au compte de 5 à 1.

Les locaux ont vite pris une avance de 2 à 0 après seulement sept minutes de jeu. De fil en aiguille, les Marquis ont même creusé l’écart à 4 à 0 au troisième tiers.

Il aura fallu attendre à la 57e minute de jeu pour voir le Cool FM s’inscrire au tableau. Samuel Grenache a été le seul à tromper la vigilance de Loïc Lacasse. Jonathan Parisien a complété le pointage pour les Marquis. Pier-Olivier Pelletier a repoussé 22 lancers dans la défaite.

Jonquière a dominé le Cool FM dans les tirs aux buts (27 vs 18). Par ailleurs, elle a aussi capitalisé à deux reprises sur le jeu de puissance contrairement à Saint-Georges qui a été blanchi en sept occasions.

Avec ce quatrième revers à ses six derniers matchs, le Cool FM dégringole en septième position du classement général. Saint-Georges aura l’occasion de rebondir face au Blizzard au Colisée de Trois-Rivières le 6 novembre prochain. Le lendemain dès 19 h 30, Sorel-Tracy rendra visite au Cool FM au centre sportif Lacroix-Dutil.