Le camp de printemps des Dragons annoncent une saison prometteuse

Un total de 51 joueurs ont participé du 27 au 29 mai au camp printanier de l’équipe juvénile des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges.

Selon l’entraîneur-chef Carl Dallaire, la prochaine saison devrait être très intéressante après ce qu’il a vu sur le terrain.

«Autant offensivement que défensivement, plusieurs recrues nous ont démontré qu’elles étaient prêtes à jouer au niveau juvénile et même à avoir un rôle d’impact sur le terrain. On a constaté que l’entraînement de plusieurs vétérans en saison morte les a grandement fait progresser. C’est encourageant pour l’automne. Je crois que nous serons une équipe dangereuse dans notre catégorie», estime Carl Dallaire.

Le camp s’est conclu par la traditionnelle confrontation entre l’offensive et la défensive. Le duel a pris fin avec un léger avantage pour la défensive. Plusieurs dizaines de parents et proches étaient venus regarder ce match le 29 mai malgré la pluie.

En plus de l’équipe régulière d’entraîneurs, divers entraîneurs invités ayant déjà revêtu l’uniforme des Dragons étaient présents au camp.

En raison de leur transfert du civil vers le réseau scolaire, les Dragons commenceront leur saison plus tard que par les années passées. Les premières pratiques auront lieu vers la mi-août.

Les joueurs intéressés à se joindre aux Dragons peuvent encore le faire en contactant Carl Dallaire au 418 228-8964, poste 4080, ou par courriel à carl.dallaire@csbe.qc.ca.