Le Canada s’amuse contre la Slovaquie

Jeudi en fin d’après-midi, le Canada a aisément remporté 11 à 1 son match de la ronde préliminaire contre la Slovaquie au Championnat mondial de hockey junior.

Le joueur du match pour le Canada a sans contredit été le capitaine Mason McTavish avec une récolte de quatre buts et deux aides. Il a réalisé un tour du chapeau naturel en deuxième période, marquant trois des quatre buts des siens.

De son côté, Joshua Roy a marqué son premier but de la compétition en plus d’y ajouter trois aides lors de cette rencontre. Le Beauceron se retrouve au troisième rang des pointeurs du tournoi grâce à une récolte d’un but et de quatre aides en deux rencontres.

La formation canadienne est présentement au deuxième rang du groupe A grâce à une fiche de deux victoires et aucune défaite. Pour conclure la ronde préliminaire, l’unifolié affrontera la Tchéquie et la Finlande les 13 et 15 août à 18 h.