Le Cool FM congédie Éric Haley et Richard Vachon

Le Cool FM de Saint-Georges a congédié dimanche soir son entraîneur-chef Éric Haley et son entraîneur adjoint Richard Vachon.

Le directeur général Denis Dumont a pris cette décision à la suite du mauvais début de saison de la formation beauceronne. Le Cool FM a perdu ses six premiers matchs au calendrier régulier, dont deux cuisants revers de 6-1 et 8-2 le week-end dernier (voir autre texte).

«Ce ne fut pas une décision facile, mais en lien avec le mauvais début de saison et les contre-performances de l’équipe, j’ai pris la décision de mettre fin aux ententes que nous avions avec Éric Haley et Richard Vachon. Je leur souhaite la meilleure des chances», mentionne Denis Dumont.

Au moment d’écrire ces lignes, le Cool FM n’avait pas trouvé un nouvel entraîneur-chef. Selon Denis Dumont, le dossier devait toutefois progresser rapidement au cours de la présente semaine. Plus de détails seront disponibles sur notre site web.  

Bordeleau et Veilleux

Le Cool FM pourrait perdre les services de l’attaquant Patrick Bordeleau pour le reste de la saison.

Ce dernier a été blessé au bas du corps le 20 octobre lors du match contre les Draveurs de Trois-Rivières. Il a subi une opération le lendemain matin pour une facture du tibia et du péroné.

Cette blessure compromet sa saison, mais l’organisation du Cool FM rappelle qu’elle tiendra les partisans informés de la situation médicale de Bordeleau tout au long de la saison.

Ancien membre de l’Avalanche du Colorado, Patrick Bordeleau a signé un contrat avec le Cool FM pour les trois prochaines saisons. Avant sa blessure, il avait inscrit quatre buts en cinq parties.

Par ailleurs, l’attaquant Tommy Veilleux a subi un important accident de travail le 11 octobre. Son opération a nécessité deux opérations au visage, les chirurgies s’étant bien déroulées. Sa convalescence durera au moins deux mois.