Le Cool FM défait les Marquis à deux reprises

HOCKEY. Qui arrêtera le Cool FM de Saint-Georges ? L’équipe est présentement sur une séquence de sept victoires consécutives. Sa dernière proie, les Marquis de Jonquière. La troupe dirigée par Keven Cloutier a vaincu celle du Saguenay à deux reprises les 6 et 7 décembre.

Le Cool FM a remporté le premier match par la marque de 5 à 4 à domicile. Tout au long de la partie, les deux équipes s’échangent l’avance. Le nouveau venu, Dylan Champagne ouvre la marque après moins de deux minutes de jouer à la partie. Les Marquis prennent en fin de première période.

Gabriel Chabot et William Leblanc s’inscrivent à la marque en deuxième période. Le pointage était de 3 à 3 après 40 minutes. Le duo Leblanc et Chabot récidive lors du dernier tiers. Chabot a inscrit le but gagnant en avantage numérique avec moins de dix minutes à faire à la rencontre.

Tristan Bérubé et Sébastien Auger ont tous les deux eu une soirée occupée devant le filet des leurs. Les deux gardiens ont reçu 43 tirs dans leur direction. Sur le plan offensif, Chabot, avec quatre points, et Leblanc, avec trois points ont été les plus productifs. Nathan Larose et Maxime Chagnon ont tous les deux amassé deux passes dans la victoire.

Victoire à sens unique

La deuxième partie, jouée sur la route, s’est terminée 10 à 4 en faveur du Cool FM. Les visiteurs inscrivent quatre buts en première période. Ils ont été marqués par Charles Tremblay, Maxime Lacroix, Nathan Larose et Gabriel Chabot. Les Marquis réduisent l’écart en deuxième période, mais Lacroix, avec son deuxième du match redonne une avance de trois buts aux siens en milieu d’engagement.

Sept buts sont inscrits en troisième période, dont cinq par Saint-Georges. Lacroix a complété son tour du chapeau, Larose a inscrit son deuxième du match, Michaël Rhéaume trouve le fond du filet à deux reprises et Mathieu Thibeault est l’autre marqueur sur la séquence. Philippe Cadorette termine la partie avec 41 arrêts. Pas moins de six joueurs ont amassé trois points ou plus dans la victoire. Charles Tremblay a été le plus productif avec un but et trois mentions d’aide.

Prochains matchs

Deux autres parties sont à l’horaire pour le Cool FM la fin de semaine prochaine. Saint-Georges affrontera d’abord les Pétroliers de Laval le 13 décembre sur la route. Le lendemain, ce sera match en après-midi pour les Beaucerons, eux qui recevront la visite du Bataillon de Saint-Hyacinthe. La partie commencera à 14 h au centre sportif Lacroix-Dutil. Le Cool FM occupe présentement le premier rang du classement général avec une impressionnante fiche de 13 victoires et seulement deux défaites.