Le Cool FM dominant à Saint-Roch-de-l’Achigan

SPORT. Le trio de Yannick Tifu, Maxime Lacroix et Anthony Verret a continué de faire des siennes dimanche dernier. Ensemble, ils ont cumulé 12 points dans une victoire de 8 à 4 du Cool FM contre les Bâtisseurs de Montcalm à Saint-Roch-de-l’Achigan.

Les visiteurs ont rapidement pris les devants 3 à 0. Lacroix a d’abord marqué après seulement 32 secondes de jeu. Puis, Verret a inscrit deux buts avant la dixième minute de la première période. Samuel Hatto a assuré la réplique de Montcalm avant le retour au vestiaire.

Les locaux ont poursuivi sur leur lancée au deuxième engagement, créant l’égalité 3 à 3. Maxime Chagnon a cependant redonné une priorité d’un but au Cool FM avant la fin de la période.

Les Bâtisseurs ont de nouveau créé l’égalité en début de troisième. Saint-Georges a marqué les quatre filets sans réplique. Lacroix, Pierre-Luc Veillette deux fois et Verret, qui a complété son tour du chapeau, ont fait scintiller la lumière rouge.

Sur le plan offensif, notons les performances de Lacroix avec deux buts et trois passes, Tifu, quatre aides, Veillette deux buts et deux passes, ainsi que Verret avec trois filets.

Devant la cage beauceronne, Raphaël Girard, a accordé quatre buts sur 28 lancers. À l’autre bout de la patinoire, Guillaume Decelles a amorcé la rencontre. Il a cédé trois fois sur seulement six tirs avant de laisser sa place à Étienne Marcoux, qui a réalisé 32 arrêts sur 37 lancers.

Le prochain match du Cool FM aura lieu le 3 mars. Pour l’occasion, la formation beauceronne sera du côté de Thetford Mines où elle affrontera l’Assurancia sur le coup de 20 h. Elle sera de retour à domicile le samedi 4 mars. Les Marquis de Jonquière seront les visiteurs.