Le Cool FM échappe une avance de deux buts

HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges rendait visite aux Éperviers de Sorel-Tracy le 4 janvier dernier. Malgré une avance de deux buts après 40 minutes, la formation beauceronne s’est inclinée 4 à 2, une deuxième défaite en autant de matchs en 2025.

Cédric Montminy ouvre rapidement la marque. Il trouve le fond du filet après moins de deux minutes de jeu. William Leblanc et Simon Demers ont récolté une mention d’aide sur la séquence. Charles Tremblay double l’avance du Cool FM en milieu de partie. Son 15e but de la saison a été inscrit en avantage numérique.

Le troisième engagement est à l’avantage des locaux. Olivier Caouette réduit l’écart en avantage numérique. Mathieu Brodeur égalise la marque quelques minutes plus tard. Caouette, avec son deuxième du match, inscrit le but gagnant avec moins de trois minutes à faire à la partie. Charles Tremblay complète la marque dans un filet désert.

Philippe Cadorette a obtenu la troisième étoile du match avec une performance de 28 arrêts. Le gardien de Sorel-Tracy, Domenic Graham, a reçu 24 tirs dans sa direction pour la victoire. La première et la deuxième étoile de la partie ont décerné à Olivier Caouette, avec trois points, et Mathieu Brodeur, avec deux points, des Éperviers.

Après un début de saison presque parfait de 19 victoires et seulement 2 défaites, le Cool FM est toujours à la recherche d’un premier gain en 2025. La troupe dirigée par Keven Cloutier tentera de retrouver le chemin de la victoire ce vendredi 10 janvier. Saint-Georges recevra la visite du National de Québec. La partie commencera à 20 h.