Le Cool Fm l’emporte 6-5 en prolongation

La lutte a été serrée lors de cette première partie des séries quart de finale entre le Cool Fm de Saint-Georges et le 3L de Rivière-du-Loup. C’est en prolongation que Maxime Lévesque est venu marquer le précieux filet de la victoire.

Même si Rivière-du-Loup a marqué le premier but de cette rencontre, le Cool Fm n’a jamais baissé les bras et est venu niveler la marquer à la toute fin du premier engagement grâce à un filet de Patrick Lapostolle.

En deuxième période, Saint-Georges prend l’avance après avoir déjoué le gardien Guillaume Decelles du 3L à trois reprises sans riposte. Lapostolle a marqué son deuxième but de la soirée. Francis Charrette et Mickaël Bédard marquent quant à eux leur premier but de ces séries. Rivière-du-Loup riposte, c’est 4-2 après 40 minutes de jeu.

Le 3L revient en force au troisième vingt marquant trois buts sans riposte dans les neuf premières minutes, mais Hubert Genest vient niveler la marque. C’est l’égalité 5-5.

Maxime Lévesque vient sceller l’issue du match en prolongation. Le Cool Fm aura la chance d’essayer de remporter la deuxième rencontre de cette série contre le 3L samedi soir à 19h30 au Centre sportif Lacroix-Dutil.