Le Cool FM l’emporte sur les Marquis
Grâce à une belle remontée en deuxième période, les hommes de Serge Forcier ont remporté leur seule partie de la fin de semaine par la marque de 3 à 2 aux dépens des Marquis de Jonquière.
Après 20 minutes de jeu, les Marquis sont retournés au vestiaire avec une avance de deux buts sur le Cool FM. Les Georgiens ont repris l’avance grâce à trois buts sans riposte lors du deuxième engagement. Mathieu Nadeau en avantage numérique, Simon Demers et Bruno-Carl Denis ont déjoué tour à tour le gardien des Marquis, Émilien Boily.
Au troisième engagement, Christopher Cloutier et André Thibault ont laissé tomber les gants après trois secondes. Les deux belligérants se sont de nouveau accrochés six minutes plus tard. Cependant, les Marquis ne sont pas parvenus à remonter de l’arrière et égaliser la marque.
« Après cinq défaites consécutives, cette victoire fait énormément de bien pour le moral. Avec un retard de 2 à 0, on a été encore fait face à de l’adversité, mais on a été en mesure de revenir de l’arrière et notre gardien a réussi à nous garder dans le match en faisant la job », indique l’entraîneur-chef Serge Forcier.
Le gardien du Cool Fm, Sébastien Auger, a bien fait en arrêtant 38 des 40 lancers dirigés vers lui et a été nommé première étoile du match.
Notons que les deux matchs de la fin de semaine prochaine du Cool FM contre les 3L de Rivière-du-Loup et les Marquis de Jonquière ont été reportés à une date ultérieure en raison de cas de COVID-19 dans l’organisation beauceronne.