Le Cool FM montre ses nouvelles couleurs dans la victoire

Par superadmin
Le Cool FM montre ses nouvelles couleurs dans la victoire
Pier-Olivier Pelletier a été phénoménal devant sa cage.

Arborant de nouvelles couleurs soit le jaune et le noir, le Cool FM a réussi sa rentrée automnale avec une victoire de 4 à 1 sur le Blizzard de Trois-Rivières le 2 octobre dernier à Saint-Georges. Le gardien, Pier-Olivier Pelletier a réalisé toute une performance avec 47 arrêts.

«C’est plaisant, surtout devant les nouveaux partisans. J’avais un stress supplémentaire. Comme on dit, la puck roulait pour moi. Je la voyais bien. Nous avons bien fait défensivement, bien que nous ayons donné beaucoup de lancers », commente le gardien qui disputait son premier match dans l’uniforme du Cool FM

«Sincèrement, Pier-Olivier Pelletier a été phénoménal», ajouté le directeur général et entraîneur, Dean Lygitsakos qui connaissait son pedigree lorsqu’il a acquis cet été.

Ce dernier célébrait aussi du coup son premier gain à la tête de la formation du Cool Fm. Il était particulièrement fier que sa troupe ait limité la dangereuse attaque de Trois-Rivières à marquer lors de 12 infériorités numériques.

Le capitaine Éric Bertrand abondait aussi dans le sens de entraîneur. «C’est une grosse victoire de notre part, pas notre plus belle partie, mais nous avons démontré de l’intensité et du caractère, et c’est le résultat qui compte», indique l’auteur du filet victorieux.

Ce match marquait aussi le retour de plusieurs visages bien connus dans l’uniforme dont le beauceron Kevin Cloutier. À son retour au Centre sportif Lacroix-Dutil, il a offert une performance de deux points dont le but d’assurance marqué dans un filet désert.

Stéphane Goulet a aussi marqué un but et une aide. Le défenseur David Poulin et Éric Bertrand ont été les autres buteurs de la rencontre pour Saint-Georges. Seul Antoine Caron-Houde a réussi à tromper la vigilance de Pelletier en deuxième période.

Côté robustesse, les spectateurs n’ont certes pas été déçus.  On a vu entres autres Keven Cormier se mesurer à l’ancien porte-couleurs du Cool FM, Hubert Poulin.

Prochains matchs

Le Cool FM disputera sa prochaine joute le 9 octobre au Centre sportif Lacroix-Dutil face aux River Kings de Cornwall. Le 11 octobre, Saint-Georges rendra visite aux Prédateurs de Laval à compter de 16 h.

Prenez note que les matchs à domicile ne sont pas diffusés à la radio.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires