Le Cool FM opte pour la stabilité

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Le Cool FM opte pour la stabilité
Serge Forcier sera de retour derrière le banc du Cool FM. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

Le Cool FM de Saint-Georges a annoncé qu’il misera sur la stabilité avec son équipe de direction. Le directeur général, Raymond Delarosbil, l’entraîneur-chef, Serge Forcier, et son adjoint, Martin Larivière, seront tous de retour la saison prochaine.

Delarosbil en sera à une quatrième année avec le Cool FM, lui qui est arrivé dans une période plutôt difficile pour l’organisation beauceronne. De son côté, Forcier débutera une troisième campagne avec la formation beauceronne. Toutefois, elles n’ont pas été des plus évidentes, alors qu’il a été derrière le banc pendant deux saisons et seulement une seule fois en séries dues aux circonstances pandémiques.

« Je suis heureux de revenir avec le Cool FM la prochaine saison. On a une organisation de haut niveau et nous sommes traités comme des professionnels. Pour la saison prochaine, mon plus gros souhait est d’avoir une saison complète où nous pourrons continuer de progresser dans le but ultime de gagner la coupe à la fin », indique-t-il.

« Je suis très honoré et reconnaissant de mon retour à Saint-Georges. Nous sommes traités comme des pros par des dirigeants de premier niveau. J’y serai pour une cinquième saison et avec le souhait de revenir pour plusieurs autres », ajoute l’entraîneur-adjoint Martin Larivière. Les deux hommes ont également mentionné être heureux de retravailler ensemble la saison prochaine.

Transaction

Au cours des derniers jours, le Cool FM a également dévoilé les considérations futures qu’il a reçues dans sa transaction avec les Marquis de Jonquière impliquant Keven Veilleux et Alex Quesnel. Échangé en novembre dernier, Questel ne s’est jamais présenté à Saint-Georges.

Les Marquis ont donc envoyé au Cool FM Jérémie Malouin ainsi que leur choix de premier tour, quatrième au total, lors du prochain repêchage. Celui-ci aura lieu le 18 juin à Thetford Mines. L’an dernier, le vétéran joueur de la Ligue nord-américaine de hockey a cumulé 15 points en plus de 50 minutes de pénalité en 27 matchs avec les Marquis.

« Malouin est l’un des meilleurs troisièmes centres de la ligue. Il ne reste qu’à m’entendre avec pour venir jouer à Saint-Georges. On veut le voir dans l’équipe. S’il ne veut vraiment pas venir à Saint-Georges, je vais être prêt à l’échanger, mais je serai patient. Il a une excellente valeur sur le marché », indique le directeur général de l’équipe.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires