Le Cool FM prolonge sa séquence victorieuse à Trois-Rivières
Le Cool FM de Saint-Georges a enfilé une troisième victoire consécutive ce dimanche 27 décembre face au Blizzard de Trois-Rivières au compte de 4 à 3.
L’arrivée de Nicolas Blanchard n’est toutefois pas étrangère à cette heureuse séquence. Le nouveau venu compte déjà sept points à ses trois premiers matchs. À Trois-Rivières, il a enregistré un but et deux aides dont l’une, sur le filet victorieux marqué en prolongation par Mikaël Bédard. Ce but était le septième de la présente campagne pour Bédard.
Francis Charette et Pierrick Martel ont aussi déjoué la vigilance de Marco Cousineau qui a repoussé 41 rondelles dans la défaite. Pour Martel, il s’agissait de son premier but de la saison, et par surcroît le premier, dans l’uniforme beauceron.
Saint-Georges a disputé ce match avec seulement cinq défenseurs. L’arrière, David Poulin, était muté à l’attaque en remplacement de Patrick Bernier, qui a aggravé une blessure.
Soulignons que le Cool FM a aussi intégré un nouveau défenseur à sa formation, Éric Bégin. Par le passé, le hockeyeur natif de Greenfield Park a évolué avec les Cataractes de Shawinigan ainsi que les Stingers de l’Université de Concordia. Cette saison, Bégin a enfilé 16 points en 18 rencontres au niveau senior A avec le Bellemarre de Louisville.
Prochain match à Thetford Mines
Le 3 janvier, la formation de Saint-Georges se mesurera à l’Assurancia à Thetford Mines. La formation des Appalaches dispose de trois points d’avance sur le Cool FM qui est actuellement au cinquième rang du circuit Godin.