Le Cool FM rapatrie Alexandre Gosselin à Saint-Georges

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Le Cool FM rapatrie Alexandre Gosselin à Saint-Georges
Alexandre Gosselin a joué 22 rencontres avec le Cool FM la saison dernière. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le Cool FM de Saint-Georges a annoncé le 21 septembre avoir conclu une transaction avec les Éperviers de Sorel-Tracy. Parmi les éléments reçus, la formation beauceronne a rapatrié le défenseur originaire de Lévis Alexandre Gosselin.

En plus de Gosselin, le Cool FM a également mis la main sur l’attaquant Nicolas Deschamps. En retour, Sorel-Tracy reçoit l’attaquant Jérémie Malouin et un choix de cinquième ronde lors du repêchage de 2023.

Le Lévisien a porté l’uniforme du Cool FM la saison dernière. Il a amassé quatre buts et six aides en 22 rencontres. La formation beauceronne avait perdu les services de Gosselin lors du plus récent repêchage d’expansion.

De son côté, Deschamps joue depuis six saisons dans la ligue Magnus. Il domine cette ligue française avec une récolte de 221 points en 188 matchs. Il s’agit d’un projet à long terme pour le Cool FM.

Selon l’organisation georgienne, les chances de voir Jérémie Malouin dans l’uniforme jaune et noir étaient pratiquement nulles. Celui-ci souhaitait être échangé de nouveau et le Cool FM a tenu à combler ses exigences.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires