Le Cool FM renoue avec la victoire

Par superadmin

Kevin Cloutier a procuré la victoire au Cool FM en tir de barrage vendredi le 30 octobre face aux River Kings de Cornwall. Avec ce gain de 4 à 3, Saint-Georges met ainsi fin à sa séquence de deux revers de suite.

Tirant de l’arrière 2 à 0 en début de deuxième période, la première étoile de la rencontre, Éric Bertrand, a pris les choses en main pour Saint-Georges. Le capitaine a enfilé deux buts et une mention d’assistance sur le troisième filet de la saison de David Poulin qui a été marqué en supériorité numérique. Saint-Georges a été incapable de protéger sa mince avance d’un but. Jean-Philippe Caron pour Cornwall a provoqué le surtemps avec son deuxième filet de la soirée.

La prolongation n’a pas fait de maître. Le quatrième attaquant à s’élancer en fusillade, Cloutier, a donné la victoire aux siens devant ses partisans. La troisième étoile de la rencontre a aussi amassé deux aides dans la victoire. Le gardien, Hubert Morin a été intraitable en tirs de barrages repoussant les assaillants de Cornwall. Le Beauceron signait du coup sa troisième victoire en quatre rencontres.

«Avec trois défaites en quatre matchs, c’était important de ne pas l’échapper contre Cornwall, une équipe en bas de peloton. Nous sommes revenus de l’arrière en démontrant du caractère pour aller chercher la victoire. Au bout du compte, ce n’était pas le match le plus élégant ni la façon dont nous voulions jouer, mais à la fin de l’année c’est les deux points qui comptent», dit l’auteur de 37 arrêts.

Prochain match

Le Cool FM se hisse en quatrième position avec cinq gains et trois revers. Samedi le 31 octobre, la formation de Saint-Georges ira au pays des bleuets pour y affronter le Marquis à Jonquière (4-3-1).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires